Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R I D I C U L E
12 mars 2008

Ecoconduite

J'arrive à 10h02 - borderline

Pendant que défile la liste des emails entrant, je revois mon trajet, je repense à mes statistiques d'écoconduite. 6.8 litres, 6.9 litres, 6.5 litres.
J'élabore des best of dont je peux profiter à ce moment là.
Travailler en agence a beaucoup d inconvénients

Dejeuner avec martine et son équipe
Elle m a raconté qu'elle avait demandé à jean comment s appellait son fils et si il allait bien alors que ce dernier n'est pas encore né

De : CE
Envoyé : Wednesday, March 12, 2008 2:28 PM
Objet : rappel: MASSAGES / 13-03-08 séance du 06/03 reporté
Bonjour a tous,

En raison d’un empêchement de l’intervenant Dstress, la séance de massage du 06 mars est reportée au jeudi  13 mars 2008.
Ci-joint les heures du massage pour le 13 mars 2008.
14h15
14h35
15h35
16h15
16h35
17h35

Cordialement,

Je suis tellement fatigué, crevé, vidé
Echelle de forme: 2 sur 10

Je pesais 73.8kg ce matin à 1h30
Je ne dors plus
Dans mes nuits blanches je vois des parties de poker, des full au 2 par les as, des tapis perdus à la grande surprise sur la river
Je vois des scenes de sexe
Comme dans le salon de Chuck - comme dans son loft ou un rétroprojecteur fixé au plafond diffuse en continue des images de gang bang, de partouse, de fellation.
Le son des films semble diffus - on ne sait pas d’où il vient: si c'est du portable caché dans le meuble prés du mur à coté de l'entrée ou si c'est du kit HT-TWQ120 de samsung sorti sur le marché coréen. Je parle de celui qui est très léché, tout en verticalité, et qui se décompose en cinq enceintes et d'une platine DVD.

Le chinois a été particulièrement véhément. Il refuse tout ce que je lui propose.
Dina me demande toujours autant d'argent. Il va falloir lutter

Je vais m'effondrer dans les couloirs

Publicité
Commentaires
R I D I C U L E
Publicité
Archives
Publicité